Flash Info

  • Rejoignez-nous sur notre compte Twitter : @FF_Boxe

Mercredi 30 mars 2016

En préparation pour le CGJ

Handiboxe
Le 30 Mars 2016

 

Sept clubs se sont mobilisés et ont répondu présents à ce nouveau « DEFIS Boxe ». La 4ème édition du Tournoi Rhône-Alpes s’est déroulée le 5 mars à Décines (Lyonnais). Cette compétition a eu lieu dans une ambiance amicale, avec appareils de frappe et rings adaptés aux différents handicaps.
 
 
Le ring gonflable a permis aux boxeurs et boxeuses à mobilité réduite de pouvoir effectuer 3 assauts chacun. Ce fut également le cas sur le 2ème ring pour les boxeurs en position debout. Les 14 compétiteurs ont pu ainsi rencontrer plusieurs adversaires. Ce tournoi reste donc une bonne préparation pour le Challenge Gilbert Joie qui se tiendra les 27 et 28 mai prochains. A la mi-journée, tous se sont retrouvés autour d’un buffet copieux digne d’un roi, dans une ambiance très conviviale.
 
 
C’était la première organisation du Comité du Lyonnais, et Mohamed Boughanmi (référent régional handi-boxe du Lyonnais) désirait depuis longtemps organiser cette compétition. Voilà chose faite, et bien réussie… Il a su mettre en avant tout son dévouement pour ces sportifs différents, qu’il aime, qu’il bichonne, qu’il affectionne.
 
 
Le BC Décinois s’associe au Comité Régional du Lyonnais pour remercier la Mairie de Décines pour la mise à disposition du gymnase, la FFB et la Coordination Rhône-Alpes pour leur participation financière, ainsi que tous les bénévoles du club, les officiels bénévoles, les clubs participants et bien sûr les boxeurs et boxeuses, sans qui cette manifestation n’aurait pu se faire.

 

 

 

Share |