Flash Info

  • Rejoignez-nous sur notre compte Twitter : @FF_Boxe

CFA SH ET SF

Les finales du CFA sur France Ô

Boxe olympique
Le 08 Février 2017

 

Les finales du Championnat de France Amateur Seniors Femmes et hommes seront à suivre en direct sur France Ô, à partir de 20h50, les samedis 11 et 18 février.
 
 
Après le très bel engouement suscité lors des Jeux Olympiques de Rio par la « #TeamSolide », avec notamment les 7 millions de téléspectateurs présents devant la Finale de Tony Yoka et les 6 médailles glanées par l'Equipe de France, la boxe fait son grand retour sur les antennes de France Télévisions, avec deux soirées de boxe amateur / olympique à vivre en direct sur France Ô les samedis 11 et 18 février prochains !
 
 
 
Premier grand rendez-vous national de l’année, le Championnat de France Amateur Seniors Femmes et hommes permettra notamment de commencer à découvrir celles et ceux qui composeront les équipes de France pour l’Olympiade 2017-2020. Pour la première fois depuis les années 60-70 et des diffusions intervenues à l’époque... sur Antenne 2, ces finales nationales seront à vivre en direct et en clair à la télévision, grâce au partenariat exclusif conclu entre la Fédération française de boxe et France Télévisions. Ce sont ainsi deux grandes soirées de boxe amateur olympique que France Ô proposera de vivre en direct à partir de 20h50 le samedi 11 février* (finales féminines) puis le samedi 18 février** (finales masculines).
 
 
Diffusées dans le cadre de la 1ère saison de l’édition 2017 des « 4 saisons du sport féminin », les finales du CFA SF désigneront (dans les différentes catégories) les 7 reines de France Elites 2017. Les finales du CFA SH décerneront quant à elles (dans les différentes catégories) les 10 titres de rois France Elites 2017. Pour ces deux grandes soirées de boxe à vivre sur France Ô (et en simultané sur le site et les applications francetvsport), Arnaud Romera, voix de la boxe sur France Télévisions, sera aux commentaires, accompagné de Sarah Ourahmoune (vice-championne olympique en 51 kg) le 11 février pour les finales féminines et de Souleymane Cissokho (médaillé de bronze en -69 kg et capitaine de la #TeamSolide pendant les Jeux) le 18 février pour les finales masculines.
 
*Le 11 février, la diffusion des Finales féminines sera suivie, à 22h30 sur France Ô, du téléfilm "Danbé la tête haute".
 
**Le 18 février, à l'issue des Finales masculines, France Ô proposera de découvrir le concert de Kery James intitulé "MouHammad Alix Tour.
 
Crédit image : Denis Boulanger - Presse-Sports

 

 

 

Share |