Flash Info

  • Rejoignez-nous sur notre compte Twitter : @FF_Boxe

Disparition

Décès de Daniel Talon

La vie fédérale
Le 06 Février 2017

 

La Fédération française de boxe est en deuil. En effet, Daniel Talon, qui fût pendant des années vice-président de la FFB et président du comité d’Île-de-France de boxe, est décédé dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 février. Il était âgé de 70 ans. Repose en paix, Daniel.
 
 
Homme fort de la boxe hexagonale durant des décennies, l’ancien membre des sapeurs-pompiers de Paris puis de la police nationale a énormément compté pour la boxe. Celui qui s’était vu décerner les insignes Chevalier de l'ordre national du Mérite en 2015 aura fortement contribué à la politique de développement de la Fédération française de boxe et du Comité régional d’Île-de-France de boxe pendant plus de deux décennies. Médaillé d’or de la Jeunesse et des Sports mais aussi de la FFB, Daniel Talon a également gravi tous les échelons de l’arbitrage au point d’avoir officié au niveau international aux quatre coins du monde sous les yeux de Nelson Mandela ou encore d’avoir dirigé et jugé Roy Jones Jr. et Wladimir Klitschko. À sa femme, à sa famille et ses amis, André Martin, président FF Boxe, la DTN, les membres du Comité directeur et le personnel administratif de la FFB, adressent leurs plus sincères condoléances.
 
 
Suite au décès de Daniel Talon, sa famille vous informe que selon ses dernières volontés la cérémonie se fera dans la plus stricte intimité familiale sans fleurs ni couronnes. Afin de respecter le deuil de ses proches, ceux-ci souhaitent ne pas être submergés d'appels téléphoniques. Vous pouvez néanmoins adresser vos condoléances à : enfantstalon@gmail.com. Merci de respecter les volontés de Daniel.
 

 

 

 

Share |