Flash Info

  • Rejoignez-nous sur notre compte Twitter : @FF_Boxe

Vie fédérale

Hommage à Daniel Talon

La vie fédérale
Le 14 Février 2017

 

Le décès prématuré de Daniel Talon, dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 février, a occasionné de très nombreuses réactions. Vous pouvez adresser vos condoléance, en envoyant un message via ffboxe.com.
 
 
 
Patrick Charpentier (triple Champion d’Europe) : « De nombreux bons souvenirs de Daniel pendant toute ma carrière de boxeur, en boxe éducative, amateur et professionnelle, ainsi que lors des différentes réunions du Comité directeur de le FFB. Daniel était une personne rigoureuse et professionnelle dans ce qu’il entreprenait. Tchao Daniel. J’adresse toutes mes sincères condoléances à sa famille ».
 
Monsieur Chbili : « La famille CHBILI présente ses sincères condoléances à la Famille TALON un grand monsieur de la boxe nous a quitté. Paix à son âme. Merci pour tout ce que vous avez donné au noble art ».
 
Stéphane Nicolo : « Je l'aimais beaucoup, c'était un ami, il ne m'a jamais lâché dans les bons et les mauvais moments. Je suis vraiment triste. De plus c'était un très bon arbitre. J'ai beaucoup appris avec lui. Adieu mon ami Daniel ».
 
Serge Pautot, président du Comité régional Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse, son épouse Louisette et leur fils Michel, ainsi que les membres du Comité : « Un grand et fidèle ami nous a quitté. Daniel a perdu son dernier combat, le plus difficile, celui contre la maladie. Avec beaucoup de respect et infiniment d’affection, Daniel, nous ne t’oublierons pas et sois heureux là-haut au paradis des boxeurs et des arbitres. Avec toutes nos condoléances et notre affection à Madame Noëlle Talon et ses enfants avec qui nous partageons leur grande peine ».
 
Sadi Oumessad : « C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Daniel. J'ai eu la chance d'être arbitré par cet homme plein de gentillesse, de sympathie et d'enthousiasme pour son métier. De tout cœur avec sa Famille dans ces moments difficiles ».
 
Saïd Bennajem : « En mon nom et au nom du Boxingbeats je présente mes sincères condoléances à toute la famille et aux proches de Daniel Talon. Paix à son âme ».
 
 
 
Les Anciens de la Boxe : « Très touchés par la disparition de Daniel Talon, membre bienfaiteur et ami de longue date des Anciens de la Boxe, la présidente, les membres du Conseil d’Administration et tous les adhérents   présentent leurs très sincères condoléances à sa famille et ses proches.  Merci Daniel, pour ta fidélité aux Anciens  de la Boxe,  nous nous souviendrons longtemps de ta présence chaleureuse à nos côtés ».
 
Smaïl Alitouche : « Tu es partis trop tôt. On ne t’oubliera pas. Tu as beaucoup œuvré pour la boxe ta passion. Je te remercie de m’avoir permis d’avancer et pour tes précieux conseils. Condoléances à la famille ».
 
Valérie Hostingue (assistante du DTN à la FFBOXE) : «  C’est quelqu’un que j’appréciais beaucoup. Daniel Talon était pour moi un véritable rayon de soleil quand il venait à la Fédération. Son sourire, sa bonne humeur, sa gentillesse, son humanisme vont terriblement me manquer. Un grand Monsieur de la Boxe nous a quittés. Paix à son âme. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches dans cette douloureuse épreuve ».
 
Jean-Marie Touati : « Sincères condoléances à la famille de Daniel Talon, personnage haut par la stature et par le dévouement à sa passion le Noble Art. Bien sincèrement ».
 
Aboulaye Traore : « Le CMASA Aulnay Boxing Club - CMASA, cher à Marcel Denis et Jean-Louis Mandengue, présente ses sincères condoléances à la famille de Daniel Talon, qui a apporté énormément à plusieurs générations de boxeur. Nous le remercions pour son travail au sein du comité d’Île-de-France. Qu’il repose en paix ».
 
Andrée Semelin : « Le Comité départemental de boxe du Var et son ex-présidente Andrée Semelin qui a travaillé pendant de longues années avec Daniel Talon à la boxe professionnelle adressent toutes ses sincères condoléances attristées à sa famille et amis. Repose en paix ».
 
Etoile Verte Production : « La famille Rahilou présente ses condoléances à la famille Talon. Paix à son âme, merci pour tous ce qu'il a donné à la boxe ».
 
Shaï Ben-David : « Je tiens, en mon nom, et celui de l’équipe de l’hôtel, présenter, nos condoléances à la Fédération française de boxe, s’il y avait moyen, nous présentons nos vives condoléances à la famille. Nous nous souviendrons Toujours d’un colosse souriant, sympathique, charismatique et professionnel. Puisse-t-il reposer en paix ».
 
Marcel Hirn : « Un grand Monsieur de la boxe nous a quitté, qu’il repose en paix, nous ne l’oublierons pas ! »
 
Alain Ibos : « Au nom de la CNBA, j'adresse mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Daniel. Une grande perte pour le monde pugilistique ».
 
 

 

 

 

Share |