Flash Info

  • Rejoignez-nous sur notre compte Twitter : @FF_Boxe

BEA

Vendôme maître à domicile

Boxe éducative assaut
Le 16 Février 2017

 

Au total, vingt-huit boxeurs du Loir-et-Cher se sont qualifiés pour les interrégionaux à l’issue du dernier tour régional, dimanche à Vendôme.
 
 
Le trophée Teysseron a été remis à l'US Vendôme, qui a qualifié neuf boxeurs pour les championnats interrégionaux
 
La boxe vendômoise se porte très bien et les observateurs ont pu le constater lors du quatrième et dernier tour des régionaux de boxe éducative, qui se déroulait à Vendôme le week-end dernier. Les locaux ont remporté le challenge Teysseron, qui récompense le club ayant placé le plus de boxeurs en haut des classements toutes catégories confondues.
 
Rendez-vous à Amboise le 25 mars
 
A ce petit jeu et grâce aux très bons résultats des boxeurs locaux, l'USV succède à Chartres au palmarès, pour le plus grand plaisir de Robert Guettier, président du club vendômois : « Je suis très fier de ce trophée, non seulement pour les jeunes qui se donnent tous les jours à l'entraînement mais aussi pour les éducateurs qui s'investissent beaucoup. On voit que la boxe à Vendôme est bien enseignée, aussi bien pour les très jeunes que pour les seniors ». Outre ce trophée, ce rassemblement était la dernière occasion pour beaucoup d'athlètes d'obtenir une qualification pour les interrégionaux, qui auront lieu le 25 mars prochain à Amboise. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Loir-et-Cher sera très bien représenté. Vendôme, Chambord, Selles et Blois ont réussi une belle campagne en qualifiant à eux trois la bagatelle de 28 boxeurs. Yoann Camonin, conseiller technique national et coordinateur de l'événement, ne pouvait que féliciter tous les acteurs présents : « Je savais que ça bossait bien à Vendôme, club auquel j'ai adhéré il y a quelques années de cela, je suis content pour eux et le staff. Le niveau était bon dans l'ensemble ».
 
Par Jérémy Cruz
 
Source : La Nouvelle République

 

 

 

Share |