Flash Info

  • Rejoignez-nous sur notre compte Twitter : @FF_Boxe

Boxe professionnelle

Boxitanie le 12 octobre

Boxe professionnelle
Le 15 Septembre 2017

 

Asloum Event, la société de production et de promotion de Brahim Asloum, organisera un gala baptisé « Boxitanie » le jeudi 12 octobre à la Sud de France Arena, une salle située à Pérols, au sud de Montpellier, dans le département de l'Hérault.
 
 
Cette deuxième grande soirée pugilistique du team Boxe Team SFR débutera à 18h30 et sera diffusée en direct et en exclusivité sur SFR Sport. Avant de lancer les combats, les organisateurs rendront un vibrant hommage à Angelique Duchemin, décédée brutalement le 29 août à Perpignan, à 26 ans. La Catalane, qui détenait le titre WBF chez les poids plume, aurait dû être la tête d'affiche de cette réunion.
 
 
Crédit photo  :  Karim de la Plaine
 
Les hostilités débuteront  ensuite avec le challengeur mondial Yvan Mendy, le champion du Monde Sofiane Oumiha, le premier combat pro en France de Christian M'Billi-Assomo, un Mathieu Bauderlique plus déterminé que jamais et l'invaincu Montpelliérain Mohamed Kani. Il y aura deux combats vedettes : le premier, un championnat d’Europe des poids coq et une revanche, mettra aux prises le Français Karim Guerfi (30 ans ; 1,68 m ; 25 victoires, dont 7 avant la limite, 3 revers et un no-contest), tenant du titre, avec le Belge Stephane Jamoye (27 ans ; 1,68 m ; 32 succès, dont 17 expéditifs, 7 défaites). Le deuxième, un championnat de France des super-mouche, opposera Elhem Mekhaled (26 ans ; 5 victoires, dont une expéditive) à Cindy Bonhiver (6 succès aux points, 1 nul, 10 revers). Billetterie dans le réseau habituel.

 

 

 

Share |