Flash Info

  • Rejoignez-nous sur notre compte Twitter : @FF_Boxe

BEA

Un nouveau club à Bressuire

Boxe éducative assaut
Le 02 Octobre 2017

 

Fort d'une quarantaine d'adhérents l'an passé pour sa première année, le Tactic Boxing-club revient cette année avec de nouveaux lieux d'entraînements.
 
 
Après Boismé et Courlay l'année dernière, le club posera ses sacs de frappe à Bressuire dans le gymnase du lycée Saint-Joseph et continue ses entraînements à Argenton-les-Vallées.
 
Une nouveauté : l'aéroboxe
 
« Nous proposons de la boxe éducative, dès 6 ans, de la boxe anglaise compétition et loisir mais également de la boxe féminine et de l'aéroboxe qui est un mélange d'aérobic et de mouvements de boxe avec un fond musical, un peu à l'image de la zumba. Un bon moyen de perdre des calories et de se renforcer musculairement », explique Franck Julliard, diplômé fédéral et diplômé d'Etat en boxe anglaise. Il est possible de suivre les cours à Bressuire, Argenton-les-Vallées et même à Cholet (Maine-et-Loire) puisque le club a noué un partenariat avec le Cholet Boxing-club. Le club présidé par Jonathan Ripoche continue les initiations à la boxe dans les écoles du Bocage, dont l'école privée Saint-Cyprien de Bressuire et donnera également des cours au lycée Saint-Joseph.
 
Tactic Boxing-club. Cours à Bressuire, salle omnisports, stade de Chachon, le mardi et le jeudi de 18 à 20 h. A la salle omnisports d'Argenton-les-Vallées, le lundi et vendredi de 17 h 30 à 19 h 30. Contact : 06.95.60.60.63.59 et tactic.boxing-club@outlook.fr.

 

 

 

Share |