Ceinture des Vikings

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Pour la 5ème année consécutive, le Noble Art de Carentan, en partenariat avec le Comité régional de Normandie, organise « La Ceinture des Vikings » du vendredi 20 au dimanche 22 avril, à Carentan.
 
 
Ce tournoi est ouvert aux cadets, juniors et seniors garçons, avec un minimum de cinq combats amateurs pour les cadets et 10 combats amateurs pour les juniors et seniors. Afin de faciliter l’organisation, nous vous remercions de respecter impérativement les dates limites d’engagement, à savoir le 8 avril au plus tard. Les engagements devront parvenir au club organisateur aux adresses suivantes : bob-dede@hotmail.fr ou nobleartdecarentan@yahoo.fr. Vous trouverez, en téléchargement ci-dessous, les informations relatives à la compétition, ainsi que les formulaires d’engagements.
.
 
Cahier des charges :

 

 

Autorisation parentale :

 

 

Bulletin d’inscription :

 

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram