La boxeuse des -54 Kg de l'Equipe de France remporte son quart de finale et se qualifie pour les demi du championnat du monde d'Ulan-Ude 2019 ! Elle assure au passage une place sur le podium de la catégorie en espérant monter sur la plus haute. Prochain combat samedi 12 octobre !
©Karim de la Plaine ©Karim de la Plaine ©Karim de la Plaine ©Karim de la Plaine ©Karim de la Plaine ©Karim de la Plaine ©Karim de la Plaine
L'entraîneur national Anthony Veniant est ravis de sa performance :
"Très nette domination de Caroline qui a, à plusieurs reprises, touché son adversaire australienne par des séquences de 3 coups. Plus réactive et mieux coordonnée Caroline sort gagnante des différents échanges face à cette australienne qui tombe sous ses coups et reste très lisible sur des enchaînements de 2 coups. Caroline s’impose sur sur les 3 rounds en étant plus efficace que son adversaire. Les consignes étaient de travailler en 2 temps avec une 1ère action d’un direct et suivi d’un enchaînement de 3 coups, afin de pousser l’australienne à la faute. Caroline est très bien psychologiquement et s’est très bien préparée avec une bonne gestion du poids. Bien plus fraîche qu’aux derniers championnats d’Europe".