Résultats de Nantes

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

Vendredi soir à Nantes, dans une grande organisation de la H-Arena en partenariat avec Europrom-Gérard Teysseron, Dylan Bregeon s’est emparé du titre vacant des poids lourd-légers en battant aux points à l’unanimité des trois juges, le Saint Nazairien Olivier Vautrain : 98-92; 98-92 ; 97-93.

Il n’y a pas eu de temps morts dans ces dix rounds qui ont captivé le nombreux public venu soutenir les deux boxeurs. Olivier Vautrain devait figurer au programme dans un combat d’encadrement et il a remplacé Siril Makiadi forfait, il n’était donc pas pas les meilleurs dispositions pour disputer un championnat de France. Si Dylan Bregeon s’est montré imperturbable et a dominé le combat, Olivier Vautrain fut à la hauteur de l’évènement, les supporters de boxe ont apprécié ce championnat de France de belle facture.

Merci à nos amis de netboxe pour la photo et les informations.

Elodie Bouchlaka a conservé son titre de championne de France des poids coqs en battant aux points Romane Geffray 78-74 ;77-73,77-73. Les coups appuyés et puissants de la championne de France en titre ont logiquement contribué à lui octroyer le gain du combat . Après les deux championnats de France féminin d’Orléans la semaine dernière, la boxe féminine a une nouvelle fois tenu la vedette.

Il y avait trois autres combats d’encadrement au cours de cette belle soirée :

- En super-welters, Jordy Weis a battu aux points le valeureux Romain Garogalo: 60-54; 60-54 ;59-55.

- En poids welters, Meryl Vegas est venu à bout d’ Issa Mourzaev avec une victoire aux points , les trois juges ont rendu un pointage identique : 58-56 .

- En poids welters, Nathan Pineau Laib a battu Raphaël Bocquet par décision majoritaire : 40-36; 40-36 et 38-38.

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram