Yojerlin Cesar lance la machine bleue

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

En seizième de finale des championnats d’Europe U22, le Lyonnais (-80 kg) a réalisé une entrée en matière probante en dominant aisément (4-0) le Géorgien Saba Kivinikadze.

Il est l’un des leaders du groupe et nul doute que sa performance très aboutie va contribuer à mettre sur orbite ses coéquipiers. « Yojerlin a effectué une bonne prestation conforme à ce que nous attendions, se félicite Mamadou Bakary Diabira, entraîneur en charge du collectif relève. Il a répondu présent et été à la hauteur. C’était un bon combat d’entrée dans la compétition. Face à un adversaire qui cherchait à en découdre à mi-distance, il fait étalage de son bagage technique et marqué  la catégorie de son empreinte. Il a fait ce qu’il sait faire sans se mettre la pression. Il a été mobile et ne s’est pas exposé en ne négligeant pas les moyens de défense. Et puis il a écouté les consignes du coin, ce qui est indispensable quand on évolue à haut niveau. Nous lui avons notamment demandé de travailler en deux temps, en double attaque, ce que Yojerlin a fait. » A ses partenaires de l’imiter.

Tout sur les championnats d'Europe U22

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram